LE LEADER EUROPEEN DU SUSHI PART A LA CONQUETE DES HYPERMARCHES !
SUSHI SHOP SAUTE LE PAS DU KIOSQUE EN HYPERMARCHE
Sushi Shop a décidé de se lancer dans l’aventure des corners en hypermarché. Soucieux du niveau de qualité et de l’impact en terme d’image de marque, Gregory Marciano, fondateur de Sushi Shop, explique en quoi le concept de kiosque a démontré toute sa pertinence : « d’un côté des distributeurs en recherche d’innovation, de compétences pointues et d’un savoir-faire externe liés à une marque et de l’autre des consommateurs de périphéries de villes largement au rendez-vous avec des attentes clairement exprimées en terme de qualité et d’originalité ».
LES CORNERS SUSHI SHOP
« Pour ce lancement, Sushi Shop a conçu un kiosque spécifique retro éclairé qui reprend les codes de la marque mais qui se veut être aussi le reflet de son positionnement prémium, de ses exigences, de son expertise et du travail de ses sushimen face aux consommateurs » explique Gregory Marciano. En plaçant les sushimen face aux clients, dans un espace à la fois sobre et design, Sushi Shop souhaite faire partager aux clients des grandes surfaces leur art du travail du poisson.
LES CORNERS SUSHI SHOP
En terme de carte, on pourra retrouver de nombreux best sellers de la marque : le California saumon avocat, le Salmon roll, le Rock n Roll ou encore le Chirashi saumon. Une large gamme de boxes spécialement composée pour les kiosques sera également disponible. Sushi Shop prévoit en plus quelques nouveautés pour l’occasion : Brochettes et Gyoza viendront compléter la gamme !
Corners déjà ouverts :
- LECLERC Quimper
- LECLERC Vannes
- LECLERC Saint-Grégoire
- LECLERC Ancenis
- LECLERC Saint-Médard en Jalles
- LECLERC Poitiers
- CARREFOUR Cussert
- LECLERC Rouffiac
- LECLERC Gaillac
- LECLERC Annemasse
- MONOPRIX rue des Dames
- MONOPRIX rue de Reuilly
A venir :
- MONOPRIX Puteaux
- MONOPRIX Courbevoie